Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
jaime faire des sorti entre copine,chanter,dancer,je veux un mec bien qui maime comme je suis,il doit etre tres romantic,calineux,qui me donne plein daffection.
slt je sui jeunne homme je cherche amitier et plus avec femmes jaime bien garder les contactes avec mes amies je sui fumeure jaime le sport jmais je le fai ocazionelement
stable professionnellement, acceptable physiquement et bien dans ma tête, je suis de nature optimiste et généreuse. j'aime la litterature, le theatre et la musqiue mais aussi les ballades les loisirs ...suite->
Je suis un tunisien trés...trés ouvert...je cherchedes gens comme moi.. je parle le Français... l'anglais et biensure l'arabe...Je ne suis pas raciste d'ailleurs je n'aime pas les racistes... je suis ...suite->