Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
une relation virtuelle peut se transformer en relation réelle? j'aime tt ce qui rend heureux: un sourire me suffit, j'aime la vie, j'adore la nature et le naturel, je tolére ps l'injustice encore plus ...suite->
bonjour a vous jeune fille je recherche une aventure qui peut s avererdurable. tout depend de vous bisous mat.je vous attend tenter le coup vous ne serez pas decu.
motivation enthousiasme j'aime le musique le developpement personnel lecture des journaux je pratique le tai jitsu(self defense) j'aime la gestion des ressources humaines et le controle de gestion et ...suite->
salut bon je suis tres calme et j'aime trop rire j'aime aussi le foot les voyages ma vision dabs la vie et que je doit etre sincere avec moi meme avant de l'etre avec les autre
Comment dire,de un je ne me sens pas humain,je suis plus proche de l animal,sincère,honnète,etc.J adore ecouter de la musique,plutot rock en general,le cinema en general