Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
L'idée donc d'aller plus loin dans l'âme, de connaître et d'accepter cette existence non pas comme un fardeau ou une épreuve mais comme une perception de la Vérité, constitue pour moi un besoin vital ...suite->
d'un caractere assez joyeux, j'aime que la vie soit une fete. je suis legerement tetu mais reconnais facilement mes tords.j'aimerais faire quelque chose qui me plaise vraiement dans la vie
amateur de grands voyages,je recherche des personnes avec qui je pourrais partager cette passion.Je pense être une personne qui s'adapte à toute sorte de situation. Je me sens à l'aise pratiquement partout ...suite->
j'adore faire de nouvelles rencontre et connaitre d'autres personnes.je suis quelqu'un de tres sociables,sympas et toujours pret a rendre service aux autres j'aime beaucoup sortir avec mes amis en boite ...suite->
Je suis perfectionnist, gentil, simple, très sentimental, rêveur. Ma philosophie de vie se résume en quatre mots: Paix, Amour, Unité, Sincérité. Je prends le temps de parler aux gens, je ne snobe jamais ...suite->